• Echec et mat!

    Salut les miss,

    Aujourd'hui, en faisant mes courses, j'ai trouvé des moules en silicone pour faire des glaçons en forme de pions d'échecs. Nous les instits, on aime ce genre de petites trouvailles, d'autant que dans l'école où je travaille, les échecs font partie du quotidien de nos élèves (ou du moins, nous essayons).

    Pour en faire quoi, me demanderez- vous? Je n'en sais encore fichtrement rien, j'y réfléchirai plus tard!

    Echec et mat!


  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:05

    Moi je vois bien des figurines en chocolat blanc/noir, reste plus qu'à faire un damier en chocolat :)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :