• Formation tapissier-garnisseur

    Ca y est, je viens de recevoir un mail de confirmation, je suis enfin inscrite officiellement à la formation de tapissier- garnisseur (sur 2 ans), j'ai vraiment hâte d'y aller! Je pourrais ainsi vous apprendre les grands principes de recouvrement de chaises et de fauteuil et peut-être que d'ici-là, j'arriverai à poster des petites vidéos, ce qui n'est pas gagné d'avance (déjà que c'est la galère sans cela!).

    Un avant- goût d'une chaise que j'avais retapé pour ma louloute. Chaise qui pour la petite histoire, fut trouvée sur un trottoir!!!! (Et oui, c'est pas possible les trésors que les gens jettent!). Elle était dans un sale état mais après un petit lifting (ponçage, peinture et tissu tout neuf) voici le résultat.

    Formation tapissier-garnisseur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :